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Comment recruter efficacement à distance grâce à Linkedin ? (Formation à distance)

Découvrez comment maîtriser votre présence professionnelle sur LinkedIn pour trouver les meilleurs candidats, développer votre réseau et booster votre visibilité.

Objectif

Votre profil, votre réseau et votre page Entreprise : choisissez votre boîte à outils pour dénicher vos talents !

  • Vous ne savez plus où chercher pour trouver des candidats pour les postes que vous proposez ?
  • Vous êtes étonné de recevoir si peu d’intérêt pour des candidatures attrayantes postées sur votre site Internet ?
  • Vous aimeriez être plus visible afin que les candidats viennent à vous ?
  • Vous souhaiteriez que vos annonces portent leurs fruits rapidement ?
  • Vous aimeriez développer votre réseau et, grâce à lui, pouvoir toucher les candidats plus vite et plus directement ?

Alors cet atelier est pour vous !

Saviez-vous que 60% des membres LinkedIn sont à l’écoute d’opportunités professionnelles ?

En tant que DRH ou recruteur, LinkedIn est l’outil incontournable si vous souhaitez attirer de véritables talents et mettre en valeur vos compétences et votre entreprise.

Votre profil professionnel vous donnera l’opportunité d’être facilement trouvé par les candidats et votre page Entreprise les séduira. Les deux étant intimement liés et indispensables.

Cette formation pratico-pratique vous donnera toutes les clés qui vous permettront d’être vu et trouvé par les candidats que vous recherchez pour votre entreprise.

Contenu

  • Accueil et présentation
  • Profil professionnel VS page d’entreprise
    • Quels sont les avantages de l’un et de l’autre pour le recrutement ?
  • Dénicher vos talents grâce aux groupes ciblés
  • Comment rechercher et trouver un profil sur LinkedIn quelle que soit la fonction ouverte dans votre société ?
  • Comment entrer en contact avec votre cible? Plusieurs solutions gratuites s’offrent à vous !
  • Votre réseau professionnel LinkedIn ? Une vraie base de données exploitable !
  • Comment faire en sorte que LinkedIn vous signale lorsqu’un candidat intéressant est connecté ?
  • Comment faire vivre votre page Entreprise pour attirer les talents ?
  • Mettre en valeur vos annonces et renforcer leur impact
  • Vérifier les statistiques de votre page Entreprise et utilisez les données pour améliorer votre communication
  • Compte gratuit ou compte payant ? Quel est le plus adéquat pour vous et votre entreprise ?
  • Nombreux trucs et astuces

Méthode pédagogique

Formation théorique et pratique.

Nombre maximum de participants

12 participants.

Délivrable

Les participants recevront une attestation de participation.

Formule

Cette formation peut s’organiser au sein de vos locaux pour un groupe de personnes. Le programme, le planning et le matériel sont déterminés de commun accord.

Témoignages

Points forts de la formation :
- Aspect pratique;
- Accompagnement;
- Expertises.

Manuella D. - Burotech Consulting (2022)

Beaucoup de mises en situation et de cas pratiques.

Charline B. - SUPPLIES DISTRIBUTORS (2022)

Formatrice maîtrise parfaitement son sujet.

Cora V. - VANDEVELDE TRANSPORT (2021)

Pratico-pratique

Annick F. - DELY WAFELS (2021)

La formatrice sait mobiliser l'ensemble des participants malgré les cours à distance.

V. ROXANNE - WSC (2021)

Pratique, mêlant aspects marketing, psychologique, de stratégie RH et digitale, vivante,... Que des points positifs ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi attentive et motivée lors d'une formation.

C. MURIEL - CNE (2021)