Passer au contenu principal
Toutes les formations pour Travailleurs et Employeurs 069 66 67 75
Optimisez votre accueil téléphonique et soyez le meilleur ambassadeur de votre organisme!Programmée
Optimiser sa communication pour un accueil physique et téléphonique de qualitéSur demande
Communication verbale, non verbale et non violente : Développez une communication de qualité et établissez un climat positif et dynamique propice à la coopérationProgrammée
Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble – «Et si je me mettais à sa place?»Programmée
Tutorat : Accueillez, formez et intégrez vos nouveaux collaborateurs avec succès.Programmée
Train the trainer : Formation de formateur en interneProgrammée
Prise de parole en public : Comment captiver votre auditoire ?Programmée
Mieux se connaître pour mieux communiquer avec l’Analyse TransactionnelleSur demande
Techniques d’animation de groupes de travailSur demande
Relance des impayés et recouvrement de créances : Réussissez vos interventions téléphoniquesProgrammée
Communiquez efficacement face aux médias!Sur demande
La prévention et la gestion des situations de criseSur demande
Transmettre efficacement ses messagesSur demande
Le dialogue du silence : les clés du décodage du langage non-verbalSur demande
Etre assistant(e) de plusieurs managersSur demande
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées