Passer au contenu principal
069 66 67 75

 

EVENEMENT MDF – ComFérence ComColors «Découvrez les couleurs de votre personnalité pour mieux communiquer» – 5/10/23 Programmée
Développez votre intelligence intuitive pour prendre des décisions éclairées avec l’intuition! Programmée
NOUVEAU – Mieux communiquer avec ComColors®- Module 2 : Mieux travailler ensemble et gérer le stress & les conflits ! Révéler le meilleur de vous-même et de vos collègues avec ComColors ! Programmée
NOUVEAU – Mieux communiquer avec ComColors®- Module 1 : Découvrez les couleurs de votre personnalité et celles des autres pour mieux vous comprendre et améliorer votre communication ! Programmée
Développer une collaboration intergénérationnelle efficace et conviviale au travail Sur demande
NOUVEAU – Tutorat – Supervision, Echange bonnes pratiques, co-développement… pour tuteurs Programmée
Tutorat niv.2 – Accueil des nouveaux collaborateurs : formation, évaluation… Les clés du parcours d’intégration et de fidélisation réussi ! (CP124 – Hivernale) Programmée
Tutorat niv.1 – Compétences de base au parcours d’intégration et de fidélisation par la transmission des savoirs (CP124 – Hivernale) Programmée
Communication verbale, non verbale et non violente : Développez une communication de qualité et établissez un climat positif et dynamique propice à la coopération Programmée
Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble – «Et si je me mettais à sa place?» Programmée
Gestion de projet : les fondamentaux Sur demande
L’assertivité pour gérer les communications difficiles Programmée
Formation Tutorat – Accueil des nouveaux collaborateurs : formation, évaluation… Les clés pour un parcours d’intégration et de fidélisation réussi ! Programmée
Train the trainer : Formation de formateur en interne Programmée
Optimisez votre accueil téléphonique, même en situation délicate et soyez le meilleur ambassadeur de votre entreprise ! Sur demande
NOUVEAU – Développez votre agilité relationnelle pour une meilleure compréhension de vous-même… et des autres. Programmée
Relance des impayés et recouvrement de créances : Réussissez vos interventions téléphoniques Programmée
Prise de parole en public : Comment captiver l’attention ? Programmée
Collaborer et travailler en équipe Sur demande
Réussir le transfert de compétences dans l’entreprise Sur demande
Protégez-vous des attitudes agressives : Adoptez une attitude professionnelle, ferme et assertive dans les situations délicates en face à face ou au téléphone Programmée
Développer sa voix pour renforcer son impact à l’oral Sur demande
Optimisez votre communication pour un accueil physique et/ou téléphonique performants Sur demande
Comment réussir sa réunion à distance et captiver son public ? (Formation à distance avec deux formatrices en co-animation) Sur demande
Techniques d’animation de groupes de travail Sur demande
Profils Nuances® : Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble Sur demande
La prévention et la gestion des situations de crise Sur demande
Transmettre efficacement ses messages Sur demande
Le dialogue du silence : les clés du décodage du langage non-verbal Sur demande
J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées