Passer au contenu principal
Toutes les formations pour Travailleurs et Employeurs 069 66 67 75
Professionnaliser son accueil téléphoniqueSur demande
Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble – «Et si je me mettais à sa place?»Sur demande
Train the trainer : Formation de formateur en interneSur demande
Optimiser ses compétences d’accueil (présentiel et téléphonique)Sur demande
Augmenter la portée de vos écrits : Rédiger vite et bienSur demande
L’animation de groupe : pistes pour l’animateur afin d’obtenir une bonne dynamique de groupeSur demande
Relation clientèle : L’accueil physique et téléphoniqueSur demande
Transmettre efficacement ses messagesSur demande
Poser sa voixSur demande
Communiquez efficacement face aux médias!Sur demande
Le dialogue du silence : les clés du décodage du langage non-verbalSur demande
Comment gérer la communication en entreprise pour moins de compétition et plus de coopération entre les personnes/équipes ?Sur demande
Etre assistant(e) de plusieurs managersSur demande
Prise de parole en public : Comment intéresser votre auditoire ?Sur demande
Comment gérer la communication interne en entreprise ?Sur demande
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées