Passer au contenu principal
Toutes les formations pour Travailleurs et Employeurs 069 66 67 75
Optimisez vos compétences d’accueil et d’assertivité dans un contexte d’action socialeProgrammée
Professionnaliser son accueil téléphoniqueSur demande
Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble – «Et si je me mettais à sa place?»Programmée
Train the trainer : Formation de formateur en interneSur demande
Optimiser ses compétences d’accueil (présentiel et téléphonique)Programmée
Augmenter la portée de vos écrits : Rédiger vite et bienSur demande
L’animation de groupe : pistes pour l’animateur afin d’obtenir une bonne dynamique de groupeSur demande
Relation clientèle : L’accueil physique et téléphoniqueSur demande
Transmettre efficacement ses messagesSur demande
Poser sa voixSur demande
Communiquez efficacement face aux médias!Sur demande
Le dialogue du silence : les clés du décodage du langage non-verbalSur demande
Comment gérer la communication en entreprise pour moins de compétition et plus de coopération entre les personnes/équipes ?Sur demande
Etre assistant(e) de plusieurs managersSur demande
Prise de parole en public : Comment intéresser votre auditoire ?Sur demande
Comment gérer la communication interne en entreprise ?Sur demande
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées