Passer au contenu principal
Toutes les formations pour Travailleurs et Employeurs 069 66 67 75
Être leader et savoir coacher – Module 2 : Guider son équipe vers la performance ExemplaireSur demande
Digitalisez vos informations, vos documents et process : formation pratiqueSur demande
Être leader et savoir coacher – Module 1 : Communication de base pour chef d’équipeSur demande
Être leader et savoir coacher – Module 2 : Guider son équipe vers la performanceProgrammée
Gérer mon équipe au quotidienSur demande
L’entretien de sélection basé sur les compétences : Techniques pour réussir votre recrutementSur demande
Entretien de fonctionnement avec un collaborateur : Evaluer pour faire progresserSur demande
Sortir des jeux de pouvoirProgrammée
Développez votre intelligence intuitive en milieu professionnelSur demande
Affinez votre relationnel et votre leadership grâce à l’équi-coachingSur demande
Absentéisme : Prévention, gestion et plan d’action pour votre entrepriseSur demande
Entretien de retour d’absenceSur demande
Réintégration après une longue absence maladieSur demande
Conduite de réunion : Des réunions efficaces, productives et agréables, en fait, c’est facile !Sur demande
Comprendre et oser le changementProgrammée
Vous devez manager vos anciens collègues, quelle posture adopter ?Sur demande
Donner un feed-back constructif pour motiver vos travailleursSur demande
Processus Vision : Donner du SENS pour libérer le meilleur de chaque collaborateurSur demande
Prendre ses responsabilités face à des comportements nuisibles, non acceptablesSur demande
Leadership efficace – Délégation performanteSur demande
Leadership pour les middle managersSur demande
Manager les Millenials (générations Y et Z) : Mieux les comprendre pour mieux collaborerSur demande
Management de la confiance : Mettre à profit l’Intelligence CollectiveSur demande
Management de la motivationSur demande
Management relationnel avec le modèle « ComColors, les couleurs de la communication »Sur demande
Management des travailleurs à distance (télétravail)Sur demande
Réussir l’exécution de votre stratégie!Sur demande
Perfectionnement de la communication relationnelle au service du managementSur demande
Gérer un projetSur demande
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées